Deux nouveaux blogs

Publié le par abby

Si vous aimez les belles photos de la nature, je vous invite à vous rendre sur le blog que vient de créer Arlette.

Il est tout neuf et tout beau.

C'est ici. 

 

Et j'en profite pour vous dire aussi que j'ai créer un blog de photos, et normalement, même si c'est de la même veine, les photos ne sont pas en double avec celui-ci.
Ce blog bis remplace mon blogger.

Je vous attends ici.  Je tiens à remercier Néopet et Khanel qui m'ont déjà suivi après mon déménagement de Blogger.

 

fifille-005.JPG

Fifille jouait hier soir.

 

Merci de rendre au moins une visite à ces blogs. Mais il n'y a pas obligation.
La liberté est de mise tout de même, je ne vous mets pas le couteau sous la gorge. 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> de rien copinaute, j'me tiens à jour <br />
Répondre
E
<br /> J'ai été faire un tour, merci beaucoup pour toutes ces belles photos, bisou<br />
Répondre
K
<br /> c'est toujours un plaisir de voir tes articles ! bonne journée !<br />
Répondre
B
<br /> Merci Abby, une caresse à Fifille et la bise à toi !!!!!! <br /> <br /> <br /> Il faut que je regarde la couleur pour mardi, car pas vu !!!!!<br />
Répondre
G
<br /> je vais aller jeter un l oeil des que j ai un peut plus de temps bisous<br />
Répondre