Deux photos différentes

Publié le par abby

Pour cette fin d'après-midi, j'ai deux photos totalement différentes, mais inclassables parmi les autres.

 

Tout d'abord, un bouton de renoncule.

bouton-renoncule.jpg

 

Au passage, admirez les beaux pucerons qui ont élu domicile dans le bas.
A côté, il y a le pied de géraniums qui me restait et là aussi, il va y avoir des fleurs.

Renoncules reçues lors de l'échange de printemps chez zaza.

 

groupe-d-oiseaux.jpg

Et un beau groupe d'oiseaux ce matin; avec un beau ciel qui nous laissait espérer et puis rien ciel bleu par la suite.
Je suis comme Choupie, dans l'attente et toujours déçue.

 

C'est la 1ère fois que je vois autant d'oiseaux dans le quartier.

 

Bonne soirée et à demain, si vous le voulez bien.

Tourterelle photographiée la semaine dernière.

 

 

                         image-bonne-soiree.jpg

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> jolies photos<br /> <br /> <br /> mes pivoines sont elles aussi envahies par les pucerons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ABBY<br /> <br /> <br /> il ne faut pas laisser les pucerons manger tes plantes - de l'eau savonneuse -avec un vapo<br /> des coccinelles qui vont manger les pucerons -<br /> et l'échange jardin !! j'ai posté --- rien eu en retour même pas une carte !!<br /> bon mercredi  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> tu pourras le dire à l'organisatrice -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est dommage et je sais qu'il y a des problèmes avec les échanges.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mes roses aussi, sont pleines de pucerons, il n'y a pas assez de coccinelles, je te souhaite une belle soiree gros bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ici aussi on attend la puie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta créa avec la tourterelle<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée Abby<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre