Disparition inquiétante

Publié le par abby

 

la nièce d'une connaissance de Facebook

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000632992845&sk=wall

a disparue
depuis mardi je relaie ci dessous

son S O S

g0cj1qu2

SVP diffuser cette photo de ma nièce. Elle a disparue depuis lundi matin de son domicile A GRENOBLE . Elle se prénome LALOU CINQUIN agèe de 17 ans, taille 1.70m pour 56kg yeux bleu/vert, cheveux chatain clair mi long .
Disparue de son domicile de grenoble depuis Mardi contacter gendarmerie la plus proche de chez vous SVP aidez-nous.... Diffuser à un maximum de personnes..... MERCI

 

311413_278506225513808_100000632992845_936045_1559682277_n.jpg

 

 

Article trouvé chez Tataflo qui elle-même l'a lu chez Gypsy.

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'vais faire tourner pour demain matin... elle est jeune elle est belle j'espère qu'elle sera retrouvée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai relayé, après l'avoir vu chez Lady Marianne... souhaitons une bonne issue.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai vu cette annonce sur facebook, je l'ai partagée.. j'espère que cette gamine va être vite retrouvée... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> espérons que ce ne soit qu'une fugue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai mis cet article sur mon blog, je j'ai pris sur le blog de tataflo,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre