Double naissance

Publié le par abby

Deux naissances à vous annoncer ce jour.

 

Tout d'abord, Nathan est arrivé chez Véro, la présidente de"Musique à coeur...ouvert".

Le petit bout est arrivé au monde le Vendredi 13 à 13h13; ça ne s'invente pas!

Bienvenue à Nathan et longue vie à toi.

 


Seconde naissance, celle de mon blog où je présente des enveloppes que je reçois; presque toutes en provenance de chez Tataflo; il y en a beaucoup et le blog sera mis à jour régulièrement.

Si le coeur vous en dit, allez jeter un oeil, ça me fera plaisir; voici le lien:

www.lesenveloppesdelaura.over-blog.com

 

 

 Et Mamé va beaucoup aimé le fond!!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Nathan est vraiment gâté, naître un Vendredi 13 c'est déjà pas banal, mais à 13h13 là il cumule la chance... Je lui souhaite qu'elle le suive tout au long de son existence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Prit en flagrant délit c'est pour ça que tu ne repondais aux coms?<br /> <br /> <br /> Tout over-blog vas être au courant tu peux compter sur moi! 24/24 c'est ma devise!<br /> <br /> <br /> Et bienvenue a Nathan<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> eh bien cela fonctione ! bravo à Nathan né sous le signe de la chance.<br /> <br /> <br /> et bravo pour ton autre blog : bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et avec lui, je ne me prends pas la tête, je mets les photos, c'est tout.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien puisque tu veux du boulot, tu vas en avoir... je viens de t'en préparer... et celles que tu n'aimeras pas, tu peux mettre à la poubelle...<br /> <br /> <br /> Et bienvenu à Nathan... effectivement, ça ne s'invente pas de naître un vendredi 13 à 13h13... il sera certainement chanceux toute sa vie... en tout cas c'est tout le mal qu'on peut lui<br /> souhaiter!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais je garde tout sans problème.<br /> Si tu voyais Nathan, il est tout mimi!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />