Du courrier

Publié le par abby

Quel plaisir d'aller relever le courrier aujourd'hui!

 

Que du bonheur avec le livre que j'attendais et qui m'est prêté; une enveloppe de Mireille, une de Sherry et une de Guislaine.

 

Je vais commencer par le courrier de Guislaine, car il s'agit d'une carte scrappée et c'est la 1ère faite par Guislaine.

Elle est magnifique et toute douce, toute légère; regardez plutôt!

 

Vue d'ensemble:

courrier-007.JPG

 

Et dans les détails maintenant:

courrier-003.JPG

 

courrier-004.JPG

 

courrier-005.JPG

 

courrier-006.JPG

 

Joli n'est-ce pas?

Merci beaucoup Guislaine, cette carte va rester à côté de moi aussi, car elle est vraiment belle.

Merci, merci!!!!!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tres joli carte bisus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet une trés belle carte - la veinarde !!<br /> bisous du vendredi   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne croyais pas que tu la recevrais aussi rapidement :)<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse qu'elle te plaise ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous Abby, belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que oui et tout le monde fait des compliments sur ta carte.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle carte,  Bisous Abby bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique, quel raffinement !<br /> <br /> <br /> bravo à la créatrice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre