Duos de chansons

Publié le par abby

Pour ce vendredi, je vous ai demandé des duos de la chanson.

Bon, je ne vais pas vous en mettre des tonnes, ce serait trop long, mais un échantillon tout de même.

 

 
 
 
Je passe chez vous voir ce que vous avez choisi, et j'espère que vous aurez aimé ce sujet.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah vouzly!!<br /> <br /> <br /> sheilo et ringo ah ah c'est des souvenirs çà!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j aime beaucoup la derniere bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un très bon choix<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne fin de journée à toi aussi.<br /> Caresses aux fauves.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour cette remontée dans le temps !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ont a un peu copier mais sa fait rien il me tarde que tu fasse un vendredi artistes avec ckoristes bises abby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour bientôt.<br /> Mais j'ai programmé mercredi, c'est toi qui a copié<br /> Ce n'est pas méchant bien sûr.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />