En attendant au téléphone

Publié le par abby

Tout à l'heure, quand j'ai enfin eu du réseau et pu téléphoner au magasin Sésame pour définir une date de livraison des meubles, j'ai eu droit à la musique qui passait en magasin; ça tombe bien , je l'aime bien cette chanson de L.Voulzy.

Depuis je l'ai en tête et vous en fait profiter.

 

 

Désolée, je n'ai pas trouvé la vidéo!

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je crois que c'est ma chanson préférée de Voulzy...je ne l'avais pas entendue depuis très logntemps alors c'est super de me l'avoir rappelée ici sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trés jolie chanson..................<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est sympa comme musica : très doux.. comme toujours avec Voulzy.. Il est question de départ... Toi qui es obligée d'attendre ! bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est là le paradoxe!<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />