Encore quelques fleurs du prunier sauvage

Publié le par abby

J'espère que ça ne vous embête pas de revoir des photos de fleurs du prunier sauvage, mais il est tellement beau je trouve!!!

Et je vous montrerai les fruits quand il y en aura bien sûr.

 

prunier-sauvage-011.JPG

prunier-sauvage-004.JPG

prunier-sauvage-006.JPG

Voilà, je n'abuse pas non plus pour ne pas vous lasser.

 


Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolies fleurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
E
<br /> Il est superbement fleuri cet arbre, j'adore<br />
Répondre
M
<br /> J'adore les fleurs des arbres fruitier.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br />
Répondre
F
<br /> espérons que les prunes seront nombreuses<br />
Répondre
J
<br /> mais non au contraire c'est jolie et c'est quand le prunier sauvage fleuri c'est le printemps qui est là,je te souhaite une trés belle journèe bises<br />
Répondre