Encore un arbre fleuri

Publié le par abby

De nouveau un arbre en fleurs, roses cette fois, mais j'ignore de quoi il s'agit; pas d'arbre fruitier c'est tout ce que je sais.

20-avril-013.JPG

Savez-vous?

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> il est beau mais de là à te dire ce que c'est je l'ignore<br />
Répondre
C
<br /> j'ai déjà vu mais je sais plus<br /> <br /> <br /> tu m'envoies du soleil, je t'envoie de la pluie ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> Encore un arbre sans nom ....<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
J
<br /> mais ont dirait un cerisier à fleur en tout cas cela y resemble bien.bises<br />
Répondre
E
<br /> Il est beau, les aminautes te diront ce que c'est<br />
Répondre