Encore un cousin, mais de près

Publié le par abby

Hier matin, en passant l'aspirateur sur le bord de la porte fenêtre, j'ai vu un autre cousin et rassurez vous, je ne l'ai pas aspiré. Je l'ai laissé bien tranquille, mis à part que je l'ai photographié; comme la photo est meilleure que celles de mardi, j'ai pu me permettre un agrandissement et jamais je n'avais vu un cousin de si près; et vous?

 

Je me lance des fleurs, mais je suis contente de moi.

 

Voic la bestiole en question, d'abord de loin et puis en gros plan.

 

cousin-003.JPG

 

cousin-004.JPG

 

C'est intéressant de voir un peu plus de détails; et il n'a pas bougé pour la prise de vue.
Merci cousin!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> BRAVO, ta photo en gros plan, trés interréssante, c'est la 1 iére fois que j'en vois un d'aussi  prés.Ce matin au boulot j'ai tuées 3 grosses bétes a 8 pattes qui éssayées de rentrer<br /> quand j'ai néttoyée le rebord de la fenétre, dont une qui avait pondue.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien oui, interessante cette seconde prise de vue... je n'en avais jamais vu d'aussi près je crois...<br /> <br /> <br /> Chez moi il n'y en a pas eu beaucoup cet été... mais en ce moment, qu'est-ce que je vois comme A.....ées ... (enfin, les horribles bestioles à 8 pattes que l'on déteste!!!).<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je ne viens pas chez toi, sinon, je hurle toute la journée.<br /> Ici, plein de cousins ce matin; 14 sous le hall!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Eh bien tu en as des cousins toi ! Quelle famille nombreuse ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce amtin, ils étaient 14 sous le hall!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> dis donc, tu as des cousins trés sympa chez toi, il pose même devant l'appareil !<br /> <br /> <br /> trés jolie photo en tout cas, bravo (même si j'en ai peur   )<br /> <br /> <br /> bisous     sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai rephotographié ce matin et sous le hall de l'immeuble, j'en ai compté 14!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en effet elle est bien prise la photo ,passe une bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre