Encore un travail pour Noël

Publié le par abby

Cette fois-ci, je devais broder sur de la toile trop fine pour moi et ensuite, monter un noeud et le coudre sur le coeur.

Voici ce que ça donne, même si le montage n'est pas au top.
J'ai dû mettre des punaises aux extrémités, afin de redresser les bandes.

 

Qu'en pensez-vous?

 

broderie-012.JPG

 

Et des détails maintenant.

broderie-009.JPG

 

broderie-010.JPG

 

C'était mon dernier ouvrage pour Noël, je vais reprendre le cours de mes broderies.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est trés jolie abby bravo,bises bonne journée
Répondre
G
<br /> je trouve que c est joli biz<br />
Répondre
E
<br /> Je trouve cela vraiment très jolie Abby. Oulala je suis complètement crevée ce soir, cette semaine de boulot aura fini de m'achever, heureusement le week - end est là. Gros bisous et bonne soirée<br /> à toi Abby.<br />
Répondre
M
<br /> bien bel ouvrage et bien belle patience - bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce fut difficile à broder en plus.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli ton noeud<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre