Est-ce que ça intéresse quelqu'un?

Publié le par abby

En commençant mes cartons, j'ai retrouvé une broderie non encadrée.
Pour raison personnelle, je souhaite m'en séparer et je suis prête à l'envoyer si une personne est intéressée.
Mais sans cadre!

 

N'hésitez pas à me le dire, je vous l'offre de bon coeur, plutôt que de la jeter.

 

Voici à quoi elle ressemble:

 

002-copie-5.JPG

 

003-copie-4.JPG

Je vous la montre avec 2 éclairages différents.

 

Alors, qui en veut?

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je suis preneur mais c'est loin, avant de la jeter des fois. Je te la monterai encadrai :-))  Bisou Abby Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle travail ! c'est toi qui la fait?Ben mince bravo!<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Abby, comment vas - tu ? C'est très généreux de ta part, perso je pense que les personnes qui aiment les broderies vont être toute contente.<br /> <br /> <br /> Je prolonge malgré moi un petit peu ma pause, mais je ne vous oublis pas mes amis d'OB. Gros bisous à toi et très bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et contente d'avoir de tes nouvelles; fais ce que tu peux, pas de problème.<br /> Bon après-midi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ET bien, je veux bien ta broderie car je ne sais faire ça. Je serais heureuse de la recevoir et je te montrerai alors comment  elle sera encadrée. Merci par avance de ta gentillesse.<br /> Lynette. Envoie moi un émail pour que  je te laisse mes coordonées. Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok, la broderie est à toi.<br /> Je te contacte.<br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est beau ce paysage de neige!<br /> <br /> <br /> dommage de le jeter!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je veux bien le donner plutôt que de le jeter.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />