Feu d'artifice

Publié le par abby

Ce soir un peu partout en France, seront tirés des feux d'artifices, alors j'en mets un sur mon blog, histoire de faire la fête chez soi.

 

                 

 

Bon feu d'artifice si vous y allez et dansez bien après.

 

Résultat du jeu demain en fin de journée.

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ai eu la flemme de ressortir ce soir... trop fatiguée d'hier !<br /> <br /> <br /> je suis quand même allée à la piscine pour mon entretien physique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ici, il a été magnifique ! 5 berges ont été installées sur la Loire et il y avait des artifices partout !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hier soir il y a eu quelques feu d'artifice mais par chez moi c'est se soir !<br /> <br /> <br /> Bises Je crois que j'avais deja laissé un com ?<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir  bonne soirée, ici pas de feu d'artifice, on reste à la maison !<br /> <br /> <br /> Bisous MIAOUUU!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien ici le feu d'artifice sera tiré samedi à 22h30... on ira sans doute le voir...<br /> <br /> <br /> Avec le mauvais temps, je pense que beaucoup de feux seront annulés ce soir...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre