Fin d'Halloween

Publié le par abby

Cela sera mon ultime article sur Halloween.

Nous sommes donc en compagnie des fantômes pour clore ce chapître sorcières, monstres et compagnie.

 

 
Et 2 gifs pour clotûrer définitivement le sujet, en espérant que cette série d'articles vous aura plu.

 

 

88199033sorciere-jpg-copie-1.jpg

 

 

Cette création est la mienne.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Joli joli  garde moi les pour l'année prochaine Merci!<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors là tu m'étonnes... tu as mis des araignées sur ta créa et tu n'en as pas peur???????<br /> <br /> <br /> C'est joli, surtout avec ce chat noir et espèrons qu'il ne nous portera pas la guigne!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il semble qu'il porte bonheur finalement.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour ABBY<br /> je ne sais si ton blog est hanté !!  mais la vidéo ne s'ouvre pas avec moi !!!<br /> de beaux gifs - mais halloween pour moi !!! je suis le mouvement en publiant mais ce n'est pas une fête sérieuse !!<br /> elle peut disparaitre je ne verserai pas une larmichette   lol<br /> bises  non ensorcellées  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh, moi non plus!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super ta créa,j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, il faut savoir s'arrêter, mais cela nous aura bien inspiré.<br /> <br /> <br /> Jolis montages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre