Herbes de la pampa

Publié le par abby

Pour terminer la journée, je vous propose une photo d'herbes de la pampa; elles sont bien droites.

 

herbe-pampa-001.JPG

Pas mal le cadre autour en plus; mais j'ai dû viser un peu haut, sinon, juste à côté, il y avait un deux roues, et pas trop le top pour une photo comme celle-ci.

A demain en espérant que tout ailles mieux.

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est très vaporeux cette plante - c'est joli - bisous<br />
Répondre
C
<br /> belle photo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
F
<br /> encore une belle plante de la nature<br />
Répondre
E
<br /> Elles ressemblent un peu aux fleurs de canne de chez moi, je t'embrasse fort et ne te laisse qu'un com aujourd'hui car chez moi il pleut depuis hier soir et le temps est orageux, je profite d'une<br /> acalmie pour saluer tous mes aminautes et promis si demain il n'y a pas d'orage, on se retrouvera pour plus longtemps <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de problèmes; revient quand tu peux.<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, un deux roue...pas top..un gaucho serait le bienvenue...<br /> <br /> <br /> Biss<br />
Répondre