Hibiscus ou pas ?

Publié le par abby

Il me semble que cette fleur est un hibiscus, mais comme il y en a une qui lui ressemble, je ne suis pas sûre de moi .

Sans-titre-2.gif

fleurs-20-Juin-006.JPG

fleurs-20-Juin-007.JPG

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je pense que c'est bien un  hibiscus me tromperais-je? bisous MA<br />
Répondre
F
<br /> je pense que oui<br />
Répondre
G
<br /> je crois que oui mais pas sure bisous<br />
Répondre
B
<br /> un petit coucou.<br /> <br /> <br /> elle fait partie des hubiscus, je pense que ce sont des hibiscus sauvages comme <br /> <br /> <br /> il y en a chez nous en provence.<br /> <br /> <br /> passe une exélente journéé cendrine<br />
Répondre
M
<br /> Une jolie fleur .....<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre