Infos en vrac

Publié le par abby

Quelques petites infos en vrac.

Suite au bug d'hier, j'ai fait mon possible pour passer chez tout le monde, mais je n'ai pas laissé de coms à tous les articles.

J'ai programmé pour ces prochains jours, pas tout loin de là, mais au cas où, il y a au moins 1 article de prévu.

J'ai fait de la ratatouille hier, et j'en ai donné à ma voisine d'immeuble, elle était contente, et son mari aussi.

Je vais voir pour mon imprimante, car elle n'est plus connectée à mon ordi; j'ai retrouvé la notice.

Au cas où vous n'auriez pas reçu ma news hier, vendredi, je vous demande des duos pour les chansons du vendredi.

Et mardi prochain, le gris sera la couleur des mardi arc-en-ciel.

Voilà, maintenant, je vais faire le tour des blogs de ma communauté des mardi, et valider mes soms; ensuite, je m'octroie une pause petites croix, histoire d'avancer un peu, car je vais finir par être en retard.

 

Bon après-midi et à ce soir.

 

divers-9-8-2011-014.JPG

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> mais flute j ai oublier le maron c est bien ca dit moi je ferai des que tu m aura repondu  bisus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est bien le marron et mardi le gris.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mmmm c'est bon la ratatouille !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage que je ne puisse t'en envoyer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu ne le croiras p't'être pas : j'ai fait la même photo ! sauf que le papillon n'est pas de la m^me couleur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'espère que tu as pu tout faire !! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ce partage.. plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre