J'ai reçu

Publié le par abby

Ce midi, j'ai reçu le cadeau de Mireille, pour avoir trouvé la bonne réponse à son jeu; il fallait reconnaître le légume sur une photo et moi qui ai horreur des asperges, j'ai découvert que c'était le légume à découvrir. Un comble!

 

Voici la carte qui accompagnait le cadeau.

 

004-copie-1.JPG

"Le Dramont " à Saint-Raphaël

 

005-copie-1.JPG

Un beau torchon avec une recette, hummm!

 

Merci Mireille, je suis contente, sincèrement.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> trop joli bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli ! J'aime beaucoup le p'tit torchon ! Bisous Abby !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh la la saint Raphaël, ça fait rêver .... trop bien le torchon avec la recette, tu vas pouvoir nous faire un bon clafoutis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Abby<br /> <br /> <br /> Trés joli torchon avec miam!!!!! Une bonne recette , dommage tu sois pas à côté car j'ai plein de cerises en saison.Sans me vanter il est bon mon clafoutis !!hi!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous ISA <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as été gâtée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre