J'ai reçu

Publié le par abby

 Ce midi, j'ai eu la chance de recevoir 2 cartes deMistigris, notre copinaute de l'Hérault.

Et je précise qu'elles ont pris leur temps pour arriver, car elles sont parties le 22!
La poste ne fait pas grève, mais le courrier est lent de chez lent.

 

 

001.JPG

 

003-copie-1.JPG

 

 

002.JPG

 

 

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tres jolie cartes bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien dis donc, tu es comme moi, tu as reçu pas ma lde cartes cette semaine!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont mignonnes ! moi aussi j'ai reçu une carte je la met demain !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, alors elle te plaît ma "petite galinette" ??? avé les fleurs en plus !<br /> <br /> <br /> Alors là La Poste va falloir poser réclamation tu vrois pas ??? Bon il faut toujours espérer tu vois bien, Gros bisous<br /> MIAOUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ABBY<br /> <br /> <br /> non le 22 était le vendredi avant PAQUES - normal - re départ le MARDI 26 !!<br /> pour moi ça a fait pareil !!  vendredi avant la levée ---    le 26 et op<br /> <br /> <br /> bises   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre