J'ai reçu

Publié le par abby

Ce midi, j'ai reçu 2 belles cartes de la part à Jean-Marie et quand je dis belles, elles le sont vraiment.

Tenez, regardez et vous serez sans doute d'accord avec moi.

 

cadeaux-et-cartes-005.JPG

cadeaux-et-cartes-006.JPG

 

Cadillac est une petite ville de Gironde qui compte un peu plus de 2000 habitants; quel beau château!

 

Merci à toi Jean-Marie.

 

Demain matin, je vous montre l'enveloppe qui vient enrichir ma collection.

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très jolies les cartes de J.M.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et il va y en avoir d'autres; super j'ai hâte de les recevoir.<br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de belles cartes - quelle belle colelction tu dois avoir  !<br /> bises   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolies cartes en effet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très jolies en effet et j'en ai reçu 2 de sa part moi aussi. Je les montrerai dimanche ou lundi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu en recevra d'autres car il y a de magnifiques chateaux en gironde tu verra bises bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors j'ai hâte, car les chateaux et moi, on est fait pour s'entendre.<br /> Merci et bises.<br /> <br /> <br /> <br />