J'ai reçu

Publié le par abby

La semaine dernière, j'ai reçu deux cartes de notre amie Mireille, ainsi qu'une belle enveloppe.

 

014-copie-1.JPG

Le château de Grimaud; belles ruines au passage.

 

013-copie-1.JPG

Saint-Tropez; les peintres, le quai et le port.
Et vous avez vu la voiture?
011-copie-1.JPG

Oui, oui, c'est bien une Ferrari!!!!!

 

Et l'enveloppe maintenant.

012-copie-1.JPG

 

Merci Mireille et à bientôt pour ton retour.

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oui je sais que les délais postaux sont longs par chez toi mais tu peux être sûre que tu l'auras car je te l'envoie en lettre suivie !<br /> <br /> <br /> Je viens de voir ton autre article. Tu as bien fait de tout déballer !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et je te dirai; ça m'a fait du bien de parler, enfin d'écrire et si cela peut aider à comprendre mon comportement...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou Abby ,les cartes que tu as reçu sont très belles.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elles sont bien jolie aller mon abby courage tu sais moi aussi pas beaucoup de visites ces jours si mais bon je m en fait pas avec ca tu sais le blog je le fait pour moi et si personne n aime c<br /> st pas grave bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,contente que mes cartes te plaisent,gros bisous Abby, à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OUSTE, je veux la place de ce petit chatonje m'y vois déjà !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Abby et gros bisous<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre