J'ai reçu

Publié le par abby

Hier, j'ai reçu une enveloppe de Lady Marianne et dedans il y avait des timbres, des enveloppes et une carte.

Voici la carte et les enveloppes.

 

divers-027.JPG

 

divers-024.JPG

 

divers-025.JPG

 

divers-026.JPG

Et une serviette pour ma collection.

Merci à toi Lady et gros bisous.

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très jolies ces cartes et j'ai beaucoup aimé tes vidéo de gospel, ben oui je te le dis là car j'ai pas pu poster sur l'article Bonne journée et bisous Abby !<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> génial cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un jolicadeau c'est au moins de ça que parlait Mamé en disant que tudevrais voir la vie en rose cette semaine<br /> <br /> <br />  bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que c'est parce que , à partir de demain, ce sont les inédits de NCIS, je ne vois que ça.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ha c'est enfin arrivé !!!  pfff   heureusement que ce n'est pas un camembert lol<br /> bises   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un joli envoi, de quoi completer plusieurs detes collections!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre