J'ai reçu

Publié le par abby

Une belle carte du Gard, de chez Christelle, avec des timbres pour ma collection.
Merci Christelle, ton courrier est bien arrivé lui.

 

La carte.

 

001-copie-6.JPG

St-Jean du Gard, j'y avais de la famille, ainsi qu'à Anduze et au Grau du Roi, j'écrivais à une schyzophrène, mais je l'ai découvert tard.

Merci Christelle.

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> une jolie carte bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie carte ,oui j'ai des news de Pauline ,elle va bien ,son programme de  ses études  étant chargé ,elle vient moins sur le blog  bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci car je m'inquiétais un peu pour Pauline.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Abby, je me rappelle plus, mais tu aimes les cartes postales ? Tu en fais la collection ? Je crois que oui d'après tous tes messages. Gros bisous et bonne soirée encore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les cartes postales, les timbres de collections et les enveloppes touristiques; voilà!<br /> Gros bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui, je me souviens que tu m'avais parlé de la schyzophrène quand on correspondait...<br /> <br /> <br /> Sympa cette carte, j'aime les cartes avec les contours des départements.<br /> <br /> <br /> Bel après-midi (on a un rayon de soleil maintenant après la pluie du matin)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un coucou chez toi<br /> <br /> <br />  as tu beau temps ici gris et frais <br /> <br /> <br /> passe un bon weekend de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre