J'enrage, je suis verte, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Publié le par abby

Non rassurez-vous, je ne suis pas en rogne contre vous; mais après les visites en baisse de 20 dimanche par rapport à samedi, hier aussi, plus le bug, et là, ça commence à faire trop, car j'en ajoute.
Je vous explique; mon imprimante n'est plus connectée à mon ordi, et elle ne veut rien entendre.
J'ai revu mon manuel, j'ai tout fait pour réinstaller et zéro, niet, nada.

Alors, après avoir attrapé mal au crâne, je me suis documentée sur le net et qu'est-ce que j'apprends, que les imprimantes, au moins celles de ma marque, sont prévues pour autant d'impression et après? Plus rien à en tirer, c'est fini, elles sont programmées ainsi, à cause d'une puce qui ne revient pas cher à installer.

 

Il n' y pas de quoi voir rouge?

 

Sur les forums lus, je vois que les imprimantes nous laissent tomber d'un coup, et c'est ce qui s'est produit.

Du coup, je me retrouve sans rien pour le moment!

 

                          création/animation d'Alice : j'enrage

 

Bon, demain, je ferai moins d'articles, promis.

Et Mamé, non, ce n'est pas revoir mon installateur qui n'est plus là d'ailleurs; l'ancien est revenu et bof!!!
Et puis ce n'est pas Fifille qui a laissé le bazar dans la cage non plus! Non mais!!!!!

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G


bien ennuie pour toi bisous



Répondre
N


j'ai lu chez tachka qu'après tant d'utilisations ça ne fonctionne plus et cela est fait exprès pour nous faire acheter !!  on vit vraiment dans un monde pourri ! 



Répondre
A


C'est un des articles que j'ai lu hier; beurkkkkk



E


Bon courage ma douce !!!!!!!!!



Répondre
N


Oups, je sais pas si va pas falloir que je faases un petit détour, ouais mieux vaut passé incognito, plus prudent !



Répondre
L


Ah très sympa !!! Je comprends ta réaction !!! C'est exactement comme moi quand j'ai appris qu'il fallait que je fasse débloquer mon portable par l'ancien opérateur pour pouvoir prendre un
forfait chez un autre opérateur. Et devine quoi ? Ils ne peuvent pas faire cela en boutique... ah ben non !  Tu dois appeler le service client...


Zenitude qui disaient... Gros bisous



Répondre