J'veux du cuir

Publié le par chezmoietchezvous.over-blog.com

Pourlajemy le thème du Casse-tête de la semaine est, "J'veux du cuir"; alors voici à quoi je pense, le film "Cat woman" où l'héroïne est habillée en cuir.



Je suis dans la limite de temps pour publier, mais la prochaine fois, je ferais mieux.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je n'en doute pas, et j'avais bien compris.<br /> Mais j'aime bien le rappeler.<br /> Tant de gens s'insurgent contre la fourrure dans leur blouson de cuir....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime pas le cuir!!!!<br /> C'est de la fourrure sans les poils !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était juste pour le thème de la semaine<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais catwoman fait tellement rêver, un bel hommage au cuir!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne connais pas du tout le film... moi et le cinéma ça fait 2...<br /> Je ne sais pas si ce thème m'aurait vraiment inspiré, ou alors j'aurais fait quelque chose de tout à fait banal!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a bien 400 chats la dedans huhu :-))<br /> Bye bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre