Je prends ma revanche!

Publié le par abby

Ce matin, c'est Fifille qui prend la parole.

Z'avez vu, je prends ma revanche sur le loustic qui me sert de frère.

J'ai kidnappé son tapis et suis bien décidée à ne pas le lui laisser.

 

hig-et-fi-006.JPG 

Il réclame le loustic, mais moi, je reste!

hig-et-fi-007.JPG

Et devinez qui a eu le dernier mot?
C'est MOI!!!!!!!!!!!

 

Courage, je l'aurais un jour, je l'aurais!

Fifillement vôtre. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Fifille tu lui montres qui est le patron chez toi  trop drôles vous voir ensemble !<br />
Répondre
G
<br /> haha chipie bisous<br />
Répondre
P
<br /> C'est un vrai plaisir l'entente entre chat et chien.<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Lili<br />
Répondre
F
<br /> que de parties ils doivent faire<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont trop mignon <br />
Répondre