Je suis 10ème

Publié le par abby

C'est Mamé qui m'a appris cela hier soir.

Ma communauté "Les brodeuses en folie" sont en 10ème place dans le classement des communautés.

Merci à vous toutes qui publiez dedans et d'être inscrites; c'est grâce à vous si j'ai obtenu cette place.

Merci aussi à Mamé de me l'avoir dit, car je vois jamais le classement, je n'y pense pas.
Mamé est juste derrière moi, nous formons une bonne équipe.

 

 

                                       

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Wouaaaah!!!!!! toutes mes félicitations!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toutes mes felicitations. Amitiée et bizzous<br /> <br /> <br /> Vieux berni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> hip hip hip hourra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo, c'est sympa ! On ne voit pas ces classements, dommage !<br /> <br /> <br /> Je me maintiens dans les Top Blogs les plus populaires, mais il faut être fréquente.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette chouette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre