Je surveille

Publié le par abby

Ma zhumaine a horreur de me voir arriver quand elle est à son ordi; alors comme j'entendais l'imprimante, j'ai eu envie de venir voir tout de même.

Ma nanou a accepté que je reste un tout petit peu, mais après, virée comme une malpropre, car il paraît que je mets en l'air!

Non, mais regardez le bazar qu'il y a, car quand ma zhumaine phtocopie, elle enlève ce qui est sur l'imprimante, et c'est moi qui fiche le bazar?
Laissez-moi rire!!

 

Enfin, j'ai été immortalisé une fois de plus, avec et sans flash.

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas endurer pour vous faire plaisir!!!!

 

002-copie-5.JPG

 

001-copie-5.JPG

 

Petite pensée pour Domino qui est toujours dehors; la pauvre, et je comprends, ayant moi-même vécu dans la rue quelques mois.
De tout coeur avec toi ma belle!

 

pour-domino.gif

 

 

                                                        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Etat d'âme bien traduit...<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui toujours pas retrouvée ? :(<br /> <br /> <br /> bonne journée Abby<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien de faire parler ton chat - c'est rigolo et plein d'humour<br /> <br /> <br /> j'espère que le copin ou copine reviendra - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j espere qu il ne lui est rien arrive de facheux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as pourtant l'air bien sage belle Fifille ,ce ne peut pas être toi qui met le bazar.<br /> <br /> <br /> Toujours une pensée pour Domino et sa môman<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée Abby<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> câlinous aux boules de poils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre