Je vous présente

Publié le par abby

Je vous présente Tommy, le marsupilami reçu de chez Lady marianne pour avoir gagné à un quiz sur la campagne.

Le reste sera publié demain matin et un autre colis demain en début d'après-midi.

 

Voici donc Tommy qui a trouvé sa place à une poignée de porte.

 

cadeaux-001.JPG

 

cadeaux-002.JPG

 

cadeaux-003.JPG

 

Il n'est pas mignon?

Merci Lady!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oups,je suis en retard dans les coms!<br /> <br /> <br /> il est trop rigolo ce Tommy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est tout mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est tres joli sais tu qu il est belge le marsupilami bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est mimi le marsupiau !!<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ton colis !! Génial !! Bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> Dis moi quand tu auras reçu le mien je ferais un p'tit article pour dame Zaza!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je croyais t'avoir laissé un com pour te le dire hier!<br /> Il est bien arrivé et j'ai mis les photos sur mon blog tout à l'heure.<br /> Gros bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh si, il est mignon... et c'est super gentil, ce cadeau... Bravo d'avoir gagné le quizz !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre