Je vous présente un cousin

Publié le par abby

Bonjour,

 

 

Si avez cru que j'allais vous parler d'un membre de ma famille, vous allez être déçus(ues), car ce n'est pas de ce genre de cousin dont je vais vois montrer la photo, mais d'un cousin, un moustique.

Je l'ai vu hier matin en allant dehors, et comme mon appareil me suit, hop, dans la boîte.

Hésitant entre les deux photos, car les couleurs diffèrent, mais sont aussi bien l'une que l'autre, vous en avez 2 pour le prix d1.

 

28-septembre-012.JPG

 

28-septembre-013.JPG

 

Laquelle préférez-vous?


Bonne journée à vous et à bientôt pour la suite.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou, j'aime bien ta 2 ième photo, ou l'on voit les ailes entiéres.Ici a cause des moustiques le Var est sous vigilance sanitaire, j'ai acheté des plaquettes anti-moustiques et tout les soirs<br /> je les branche,puis pour Rox, je lui ai mis une pipette contre puces/tiques/moustiques.Car a Fréjus une petite fille a la maladie du moustique tigré.Bisous bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ce que j'ai lu et j'espère qu'il n'y aura rien de grave. maintenant, on peut  se méfier des alertes, car parfois, il y a de l'exagération aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La deuxième est bien réussie, tu vas te faire une catégorie bebitte :-))<br /> <br /> <br /> Bisou Abby bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Berck Abby!<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes photos sont trés belles, avec une préference pour la Iere, mais je ne suis pas fan de ces petites bêtes là !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée     sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime mieux la 1ere je trouve que le doré ressort mieux ! Bonne aprèm' Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre