Je vous rappelle

Publié le par abby

En ce jour, je vous rappelle que j'organise un échange pour Noël.

Voici le principe: le 21 Novembre, je désigne les binômes et je vous avertis par mail ou sur vos blogs du nom de la personne qui vous est attribuée.

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez tout de même vous inscrire.

 

Il  s'agira alors pour vous de lui envoyer un petit quelque chose, fait main ou acheté, peu importe. Mais pas la peine de se ruiner, c'est le geste qui compte.

Vous avez donc jusqu'au 20 Novembre pour vous inscrire. Les envois devront se faire dans la 1ère quinzaine de Décembre.

Le moment venu, je vous demanderai de me tenir au courant de vos envois et réception. Je ferai un récapitulatif une fois que tout le monde aura reçu.

Pour l'instant, voici les participants à cet échange et s'il en vient d'autres( ce que j'espère sincèrement), je referais une liste.

Mais au moment de la désignation des binômes, je ferai un récapitulatif général des tous les participants.

 

 

Actuellement, sont inscrits:

 

Yentl www.jardin-secret-jardin-public.over-blog.com

 Samra qui n'a pas de blog

Catcent www.catcent.over-blog.com

Tataflo www.tataflo.over-blog.fr

Mamazerty www.expressioncrative.over-blog.com

Pilouchi www.pilouchi.over-blog.com

Christine www.un-moment-a.over-blog.com

Mamiedanie www.mimi33.over-blog.fr

Mélissa www.fremenina.over-blog.com

 

 

  N'hésitez pas à relayer sur vos blogs en précisant la date de fin des inscriptions, à savoir le 20 Novembre.
MERCI.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour, je suis là via Fleur de Soleil. Et ben c'est une très belle idée je voudrais y participer ...<br /> <br /> <br /> Belle Journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MIrdhyn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ok j'en suis aussi ...je trouve ça sympa. quel type de chose doit on envoyer? objet? gourmandises?<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi et te remercie.<br /> Il suffit d'envoyer un petit cadeau, ce que l'on veut.<br /> Le week-end prochain, je ferai un récapitulatif de toutes les personnes participantes avec les liens des blogs en donnant les binômes.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je m'inscris !!! c'est une super idée ! bravo pour y avoir pensé !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> j'attends de tes nouvelles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Quelle bonne idée ! Je suis partante, c'est un bel échange dans l'esprit de Noël, j'adore ! J'ajoute mon nom sur la liste <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben je pensais être inscrite , si tu veux bien je participe volontier !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre