Jolies fleurs

Publié le par abby

Voici des fleurs vues dans un jardin, et la maison est vide de ses occupants, alors je me suis dit que je pouvais photographier.

fleurs 22 Mai 009

fleurs-22-Mai-010.JPG

fleurs-22-Mai-011.JPG

Je sais juste que c'est une plante qui vient d'Ecosse à ce que m'avait dit l'occupante de la maison l'an dernier.


Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ca ressemble a un wegelia bisous<br />
Répondre
M
<br /> Et tu as bien fait de les prendre en photos et de partager avec nous elles sont superbes !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> c'est un Weigelia,j'en ai un rouge devant la terrasse et un rose comme celui-ci,sur le côté de la rocaille.<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'st un végéglia, un nom comme ca<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> c'est joli ! des lys miniatures !!<br /> bonne soirée ! bisous !<br />
Répondre