L'alphabet de Sophie le B.

Publié le par abby

Voici la lettre B que Sophie nous  a demandé de broder cette semaine.

 

B-sophie.jpg

Toujours en fil dégradé.

Et voici les 2 premières lettres de l'alphabet.

alphabet.jpg

 

Rendez-vous bientôt pour le C.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> hello miss, je voulais programmer un peu l'articile du sal dégradé pour ml'avancer pour demain et je vois que je n'ai pas ta photo du C, tu ne l'as pas fait ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli , Quelle patience de broder un alphabet au point de croix !<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca va se faire et puis nous avons 10 jours entre chaque lettre.<br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli début de l'alphabet<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les coloris mélangés des fils .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable soirée Abby<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un beau B<br /> abcd ma grand mère est enterrée dans le jardin de Monsieur le curé<br /> le petit chat fait pipi dessus<br /> ma grand mère est revenu<br /> voilà ce que je chantais enfant !!  pas d'un haut niveau mais ça rime LOL<br /> <br /> <br /> BISES   LADY M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés sympa ! Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre