La carte de Mamé est arrivée

Publié le par abby

Super!!!!!

Ce matin, encore une carte dans ma boîte, cette fois-ci, en provenance des Pyrénées-Orientales, et de la part à Mamé, pour avoir posté le 2200ème commentaire sur son blog.

 

Comme d'habitude, je vous montre une vue d'ensemble et les détails.

 

001-copie-5.JPG

Sorède

 

002-copie-6.JPG

Ermitage de N.D du Château

 

003-copie-5.JPG

Chapelle de la Pave

 

005-copie-5.JPG

Fouets de l'atelier "Les Micocouliers"

 

004-copie-4.JPG

Les Albères

 

006-copie-3.JPG

L'hôtel de ville

 

Alors, c'est joli n'est-ce pas!

 

Bonne soirée, du foot en ce qui me concerne.
France/je ne sais plus quel pays.

Publié dans tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est vraiment très joli Abby, de très beaux paysages.<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> France / Mexique.... et résultat.... 0 / 2 ... attendons le troisième match lol !<br /> <br /> <br /> très jolie carte et région et moi je te remercie pour la tienne et pour la surprise qui l'accompagnait j'ai été hyper émue en ouvrant sincèrement ... hiii les magnets s'ajoutent dans la petite<br /> collection pour mon pitchounet merci !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien et te souhaite une très bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ça m'a fait plaisir.<br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui, très beaux paysages... Mamé habite une région superbe.<br /> <br /> <br /> Eh bien pour le foot, c'est sans commentaire... on avait des adversaires grandement supérieurs à nous, c'est tout!<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Là, je ne me suis aps ennuyée tant les mexicains étaient bons joueurs.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> France / mexique je crois et à l'heure ou je poste cela doit être fini!<br /> <br /> <br /> Bisous a demain!<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De tres belles cartes, une très belle région.   Bye Abby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre