La fête foraine

Publié le par abby

En cherchant une info sur le net, j'ai vu cette vidéo sur la fête foraine de ma ville qui se termine ce soir.
C'est un peu long et j'ai sauté des passages, mais vous verrez quelques manèges en action et je me suis dit que cela vous plairait peut-être.


 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très intéressant...la vie des forains.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> c'est des bon souvenirs pour moi,bonne journée bisous<br />
Répondre
F
<br /> passionnant que de regarder les jeux<br />
Répondre
N
<br /> génial !! cette fête est petite et les manèges sont très gentils ! Chez nous la foire du trône est très grande et les manèges sont à grande sensation j'te dis pas ! avant c'était bien mais<br /> maintenant cette foire du trône nous ramène toute la racaille de banlieue et y'aura bientôt plus de flics que de forains; c'est bien navrant !! J'préfère les petites fêtes comme chez toi au moins je suis sure que c'est convivial et calme <br />
Répondre
M
<br /> un peu de gaieté ça fait du bien - bisous chère Abby<br />
Répondre