Le beau George

Publié le par abby

George Clooney a fait son entrée au musée Grévin, le 12.07.2010.Eh oui!Le beau George Clooney est entré au musée Grevin! Jusqu'à quand? Comme au bout d'un certain temps les statues sont fondues pour en refaire d'autre...

George n' a pas encore inauguré sa statue, mais le fera lors d'une venue à Paris.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'espère qu'on sera quand il passera : je veux être aux premières loges, quitte à me faire piétiner.. la statue me semble moins belle que lui.. ah George..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu le vois, prends des photos, il est craquant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> (ce soir je déconne grave) je préviens avant ! suis brave non?<br /> <br /> <br /> La photo de ton facteur est hyper réussi! cachotière vas Abby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors là, en effet, tu déconnes grave; le soleil sans doute?<br /> Elle est gentille Mamé.<br /> Tu verras la différence si je peux le photographier.<br /> Belle soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh ben je ne trouve pas qu'il lui ressemble vraiment... il est plus beau en VRAI!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bon  tu l'as vu en vrai? Veinarde!<br /> Non, je comprends et je plaisante; c'est vrai que la ressemblance n'est pas frappante.<br /> Bonne fin de journée et à demain.<br /> Je publie des cartes ce soir, l'article est prêt.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />