Les votes sont ouverts

Publié le par abby

Chez Domino, les votes sont ouverts pour désigner le plus beau chat de l'année dans la catégorie "chats européens" et catégorie "Chats de race".
N'hésitez pas à aller voter et les photos sont anonymes.

Bonne chance aux participants. 

 

                                       A voté

 


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J' ai été y faire un tour et j' ai votée. Mais je trouve qu' il y en a trop par catégorie. J' ai choisie parmis les 10er.<br />
Répondre
C
<br /> Beau relais.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour l'info, j'irai voter, il y a tant de jolis chats, je me demande comment on va départager !!!! bises du mardi<br />
Répondre
M
<br /> je vais y aller,belles photos d'oiseaux. bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le choix est dur, mais j'ai voté, bises<br />
Répondre