Les votes sont ouverts

Publié le par abby

Ca y est, les votes sont ouverts pour le 1er concours chez Nini et même si vous n'avez pas participé, vous pouvez voter pour 2 concurrentes et les photos sont anonymes.

Vous avez jusqu'au 26 Décembre pour le faire.

 

gif Noël divers

www.petitemimine.over-blog.com

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je passerais ce soir voter!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais voir<br /> <br /> <br /> bon mercredi!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> je suis allée voter -<br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un petit passage : mon ordi patine comme dans de la neige !<br /> <br /> <br /> Je vais couper d'ailleurs l'ordi, car sinon je n'avance pas dans mes travaux préparatoires de Noël.<br /> <br /> <br /> Je reçois nettement moins de newsletters : beaucoup se sont mis en pause !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre