Maison à vendre

Publié le par abby

Non, il n'est pas question de vouloir prendre la place de Stéphane Plazza sur M6, mais en promenant Higgins juste en dehors de ma ville, j'ai repéré une maison à vendre et je vous la propose, au cas où elle intéresserait quelqu'un.

Voici 2 photos, afin que vous ayiez une idée.

020.JPG 

Façade sud

022.JPG

Façade nord

021.JPG

Mais pour savoir où s'adresser!!!

 

Et à côté, la liberté, pas de vis à vis.

023.JPG

C'est la campagne.

Alors qui est tenté? 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> une maison bien tranquille mais où il doit y avoir des travaux à faire<br />
Répondre
M
<br /> Laisse moi jouer et gagner au loto car il y a de la restauration dans l'air ....<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
K
<br /> il y a du boulot !!! lol ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Une maison en pleine campagne cela me plairait bien.Je pourais enfin avoir un cochon c'est mon rève d'avoir un vrais cochon.<br /> <br /> <br /> Bonne journée rèveuse.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Abby.<br /> <br /> <br /> Une belle petite maison, une fois rénovée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br />
Répondre