Merci de votre soutien

Publié le par abby

Par ce mot tout simple, je tiens à vous remercier de votre soutien et vous informe que je vais revenir doucement; nettement moins d'articles sur ce blog et je ne commenterai pas forcément tous les vôtres, mais je regarderai.

 

J'ai besoin de temps pour me remettre et veut du temps pour moi aussi; j'espère que vous me comprendrez.

A bientôt!

 

mic-et-mireille-001.JPG

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> oui je te comprend bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Abby, <br /> <br /> <br /> Oui, c'est très compréhensible... prends ton temps... <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> bon courage abby<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
B
<br /> Ici tu es chez toi, tu fais comme tu veux et tu prends le temps. Tu as plein de blogopotes pour te soutenir aussi, leur présence, bien que lointaine, est toujours chaleureuse.<br /> <br /> <br /> Courage.<br />
Répondre
E
<br /> Je comprends bien... Prends ton temps<br />
Répondre