Merci Elysée-Or

Publié le par abby

En fin de semaine, j'ai reçu une belle carte de notre amie réunionnaise Elysée-Or, et en ce moment, je pense à elle avec les incidents qui se passe à la Réunion.

 

elysee-003.JPG

Que c'est beau n'est-ce pas?

elysee-002.gif

Avec un timbre que je n'avais pas; super!!!

elysee-001.gif

Merci Elysée, j'aime beaucoup!

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une ile entre mer et ciel...qu'il ferait bon de visiter...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est trés gentil de la part d'Elysée !<br /> <br /> <br /> Bise bon aprés midi ! Mamé<br />
Répondre
E
<br /> Je suis contente que la carte soit arrivée à bon port, pour ce qui est des soucis chez nous actuellement, depuis mardi, c'est la cata ! on brûle, on pille, on casse... Tout a débuté avec la grêve<br /> des transporteurs à laquelle la population s'était raliée pour lutter contre la cherté de la vie, les transporteurs ont eu gain de cause et ont lâché la population ; celle ci s'est révoltée..La<br /> population ne veut plus du préfet auquel elle lui reproche la mauvaise gestion de certains dossiers et puis ici même les gens qui travaillent ne s'en sortent plus ; il y a beaucoup à dire... Nous<br /> concernant au niveau familial, mon compagnon  travaille dans la sécurité et travaille nuit et jour depuis plusieurs jours, on est fatigué, lui d'avoir si peu dormit, moi de rester éveillée<br /> jusqu'à ce qu'il rentre ; c'est la première fois qu'on connâit une telle situation dans l'île<br />
Répondre
P
<br /> SIX FOIS<br /> <br /> <br /> C'est à chaque fois le nombre de message que je reçois, ils sont à chaque fois en sextuples, et je ne sais pas pourquoi?????<br /> <br /> <br /> La réunion est une belle île, mais malheureusement trés chére et les derniers changements que nous avons subis sur le territoire, sont multipliers par deux là-bas.....et ce n'est peut être pas<br /> fini...bon restons positifs à bientôt Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Depuis hier je reçois par 6 et ça lasse.<br /> Ca semble bien fonctioner mainternant.<br /> Bizzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elysée donne envie de la rejoindre, ce sont vraiment de jolis paysages, comme on en rêve. Merci pour ce partage Abby.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre