Merci Mamiedanie

Publié le par abby

Regardez la jolie carte que m'a envoyée Mamiedanie!

 

mamiedanie-002.JPG

 

Et une belle enveloppe de jointe à la carte.

mamiedanie-001.JPG

 

Merci à toi, c'est joli et gentil.

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bien joli oui bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle est super belle ta carte,bravo à Danie.Merci pour les tiennes qui m'ont fait très plaisir,je les scannerais demain soir.Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Si je savais faire ces choses...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Abby<br /> <br /> <br /> que c'est joli . . .vous en avez du talent - je pense à toi , je profite du Week end pour faire un petit peu de courrier<br /> <br /> <br /> bisous Abby<br />
Répondre
F
<br /> une belle carte de sa composition sans doute<br />
Répondre