Merci Margaux

Publié le par abby

Merci à toi pour l'envoi de cette jolie carte de Bordeaux.

 

eglise-et-cartes-008.JPG

Le théâtre.

Et en prime, un beau timbre de collection; ça fait plaisir plutôt que les marianne, surtout quand on sait que je collectionne.

eglise-et-cartes-007.JPG

 

Il y en avait un autre avec la carte de voeux que je vous montrerai ultérieurement.

 

Merci Margaux.

Publié dans Cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je viens juste de rentrer je passe sur tes articles masi peu de com car j'ai 200messages ! contente que tu les ai reçu bises<br />
Répondre
M
<br /> Une belle carte et ce timbre de la Réunion est bien joli,bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'adore cet échange.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben ma commande de timbres n'est toujours pas arrivée...<br /> <br /> <br /> Jolie carte, ça donne envie de connaître Bordeaux<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La mienne non plus et je vais devoir me rabattre sur des marianne, comme ceux que je reçois.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />