Merci Mireille

Publié le par abby

Merci Mireille pour ces 2 serviettes, ainsi que les timbres qui les accompagnaient et ceux sur l'enveloppe.

 

003-copie-2.JPG

La carte avec un petit mot.

 

002-copie-2.JPG

Une serviette

001-copie-3.JPG

Seconde serviette.

Elles sont très belles et sois ici remercié.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Cette année ma fille fera sa confirmation en juin ou juillet, je penserai à toi pour les serviettes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mardi, je te posterais des timbres que j'ai en doubles,une amie m'en a envoyés une grosse enveloppe,bisous,ça approche,plus que 15 mn pour la nouvelle année<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> de bien jolie serviettes bisous<br />
Répondre
M
<br /> Sympa de la part de Mireille !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre