Mes jardinières

Publié le par abby

Une fois n'est pas coutume, je vous montre mes jardinières de bégonias entières; bon, la prise de vue n'est pas sublime, je vous l'accorde.

 

beg-copie-1.jpg

 

bego-copie-1.jpg

 

La pluie d'orage les a bien arrosés, tant mieux.

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ils sont magnifiques :0004: bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Abby, j'ai oublié de te dire que je te souhaite un bon anniversaire de blog ! Longue vie à lui, gros bisous ! Tes jardinières sont très jolies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais où voyez vous ça donc?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ousp j'ai loupé cela la hier !<br /> <br /> <br /> Et ben dit donc ces bégomias ont bien tenu le coup ils sont beau encore !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très jolies fleurs ! bonne journée ! ici aussi le ciel est bien bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elles so,t bien jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre