Musique des Pink Floyd

Publié le par abby

Alors là, je dois avouer que Tataflo ne m'a pas gâté avec ce choix, car à part le nom du groupe, je ne connais rien de leur répertoire.

Bon, n'exagérons pas, je sais tout de même qu'ils ont eu une carrière internationale.

Alors j'ai écouté plusieurs extraits et ai opté pour ce choix; j'espère qu'il vous plaira. 

 

A vendredi avec un autre thème très différent.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> moi non plus j'connais pas leur répertoire. bof pas trop mon truc....<br />
Répondre
C
<br /> Très bon choix, je les ai vu au palais des sports à Paris, ils jouaient en live pour un ballet ed Roland petit..;magique... la majorité des soirées étaient juste des bandes son..j'ai choisi ce<br /> ballet avec le groupe sur scène..;<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Et bien ti t'es bien débrouillée !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> A l'age de quinze ans j'ai écouté en boucle Pinkfloid.<br /> <br /> <br /> Bon weekend.<br />
Répondre
D
<br /> c'est mon groupe préféré avec Queen, merci, j'adore, c'es superbement agréable, bises merci Domi.<br />
Répondre