Nos collections

Publié le par abby

En ce dimanche, Poupinette nous propose le thème des collections pour "Photographe du dimanche".

Alors je vais vous en montrer quelques-unes, et passer sur les cartes postales, les enveloppes touristiques ou animalières, ce qui concerne la Formule 1.

Je vais me contenter de vous montrer un exemple des timbres, pin's, serviettes en papier et poupées en porcelaine.

 

Je collectionne beaucoup, ça prend de la place, mais je m'organise.

 

Défilé de collections, car il y a aussi les collections de haute couture.

 

collection-poupinette-001.JPG

Exemple de poupées

 

collection-poupinette-002.JPG

Exemple de timbres

 

collection-poupinette-003.JPG

Exemple de pin's, spécial F1

 

collection-poupinette-004.JPG

Exemple de serviettes en papier

 

Voilà Poupinette, ça va comme ça?

 

A dans 15 jours pour un nouveau thème.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quelles belles collections !!!! Superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j ai des timbres des poupees aussi des pins aussi des servettes aussi dit tu as quoi encore moi des timbrès a la maison hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On en entasse tous de ces choses inattendues et surprenantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'admire!!! Effectivement tu as beaucoup de passions!!! Et celle de la musique aussi!!! A Mercredi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es une vraie collectionneuse alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Depuis 1976, année où j'ai débuté les cartes postales.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />