Nouveau blog de gifs animés

Publié le par abby

Si vous aimez ceci:

 

 

Ou ceci:

 

Fond d'écran animé, screensaver 240x320 pour téléphone portable

 

Ou encore ça:

 

 

Alors suivez ce chat

et rendez vous sur ce blog tout nouveau et en construction, mais qui mérite un détour.

 

Merci à vous!

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'irai qaund j'aurai plus de temps, à la minute où je t'écris mon ordi portable a encore bugger, j'utilise un autre ordi pour blogguer et j'enrage<br />
Répondre
M
<br /> Je passe y faire un tour !Mais j'ai comme une idée ....<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
C
<br /> il est sympa...merci du lien<br /> <br /> <br /> @ plus<br />
Répondre
C
<br /> Merci Abby c'est très gentil de me faire ce clin d'oeil.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de remerciement Bye<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre