Pardon!

Publié le par abby

gif pardonAujourd'hui, j'ai eu pas mal de commentaires, je suis archi en retard dans la lecture de ceux-ci et ai tout validé sans presque jamais répondre par manque de temps.

J'espère en avoir plus demain et je rendrais visite à tous les nouveaux blogs demain dans la journée, ce qui est normal.

 

Excusez-moi, mais je ne peux être partout à la fois; voilà ce que c'est que d'être célèbre!Ok, je me la pète!

Bisous tout le monde et à demain sans faute.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Abby, bon tu es pardonnée pour cette fois mais que l'on ne t'y reprenne plus (morte de rire)...<br /> bisous du soir et douce nuit<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah non! ca ne vas pas du tout et en plus tu te la pête du jamais vu!!!!<br /> Bonne soirée a demain<br /> Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh là là oui, il me semble que tu as pris la grosse tête toi!!!!!!<br /> Attention, tu va finir par ne plus passer les portes...............<br /> Non, mais on est toutes pareil, il y a des jours ou on doit faire des choix, on ne peut pas être partout à la fois... je pense que personne ne t'en voudra!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre