Parterre

Publié le par abby

Devant le Prytanée, par une petite porte près des écuries, il y a un beau petit parterre.

Je vous l'ai photographié, car j'ai profité que l'herbe a reverdi grâce aux averses de la semaine dernière, avant que tout ne regrille.

 

par1.jpg

par3.jpg

par2.jpg

 

Alors, aimez-vous?

C'est toujours bien entretenu comme endroit et arrosé, même avec les restrictions; ça je ne suis pas d'accord!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adore ça, moi qui n'ai pas de jardin, je profite des petits parterres de la ville... et c'est un plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un petit coin de paradis en somme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie petite place<br /> <br /> <br /> ouila ville se croit hors des restrictions, ici c'est pareil !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très sympa ce petit coin ! ça fait un petit moment que je suis pas venue, j'étais envacances et le temps de tout remettre en ordre, mais, je viens de m'inscrire à ta newslettre.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est sympa et je viens de ton blog.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben t'a raison Abby mais si cela n'était pas arrosé aurais tu pris une photo de cette endroit sympa tel qu'il est ???<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre